Actualité : Réédition du roman « Absurditerre » et lancement d’une cagnotte solidaire

Projet Communication Azelma Sigaux

A l’occasion de la réédition de son second roman, « Absurditerre » chez Faralonn éditions (distribution Hachette), Azelma Sigaux, auteure de romans de science-fiction inspirés des problèmes de société, a un projet d’envergure.

Aidez une auteure à réaliser son rêve, et remportez peut-être l’intégrale de ses œuvres !

 

Vivre de l’écriture, un projet fou !

Passionnée, elle va quitter son emploi de vendeuse pour se concentrer à 100% à l’écriture, ainsi qu’au lancement de sa carrière. Elle souhaite faire appel à un attaché de presse qui lui permettra d’ouvrir enfin les portes qui jusque-là lui étaient fermées. Car malgré ses petites réussites personnelles, Azelma a du mal à élargir son réseau. En France, le nombre d’auteurs a triplé entre 1979 et 2013. On l’estime aujourd’hui à plus de 100 000. Mais seulement quelques milliers vivent de leur plume.
(Source : Article de L’Obs)

Photo @ Zoomdici.fr Annabel Walker archives

@ Zoomdici.fr Annabel Walker archives

Se faire accompagner dans son projet médiatique

Au fil de ses projets, Azelma Sigaux fait la rencontre d’un attaché de presse, ses références sont sûres et ses idées plaisent à l’auteure. Le professionnel de la communication, également sensible au travail de la jeune femme, lui propose de la faire connaître auprès des médias. Car si Azelma a obtenu quelques contacts avec la presse, les journalistes, qui sont assaillis de demandes, ne laissent pas beaucoup de place aux inconnus. Un attaché de presse est donc l’intermédiaire indispensable pour élargir le  réseau de l’auteure, et l’aider à ouvrir des portes blindées : les GRANDS médias.

Une cagnotte comme tremplin

L’objectif de la cagnotte solidaire inclut la prestation de relations presse ainsi que tout ce qui est lié à la communication autour de la carrière d’Azelma, ce sur un laps de temps stratégique. Depuis trois ans, la jeune auteure participe à de nombreux salons du livre, réalise des présentations publiques ainsi que des interventions autour de ses livres durant son temps libre.
Azelma Sigaux, qui sera bientôt au chômage, ne compte pas baisser les bras et ne manque pas d’ambition. En plus de ses nombreuses séances de dédicaces, qui lui permettent de vendre des livres, elle compte donc sur cette cagnotte en ligne pour donner un élan supplémentaire à son projet : vivre de l’écriture. Elle propose aux internautes plusieurs contreparties : les dons de plus de 25 euros seront récompensés par un livre dédicacé, ceux de plus de 50 euros permettront aux donateurs de remporter l’intégrale après tirage au sort. Pour plus de 100 euros, l’intégrale est offerte sans condition.

Retrouvez tous les détails de la cagnotte

Abonnez-vous à la page Facebook de l’auteure

Suivez l’auteure sur Twitter

Découvrez le site internet de l’auteure

Contact presse & médias :

Sébastien LELIÈVRE – contact@comlelievre.com – 07 61 46 43 73

Partager :

Retourner à la liste des Actualités