Actualité : Balades et vues de l’été en Suisse Normande et à Noirmoutier

Nous vous présentons ici différentes cartes postales réalisées pour une part en Suisse Normande entre Clécy et la Roche d’Ouëtre à la nuit tombée, et d’autre part en Vendée à différents endroits de l’Île de Noirmoutier, du côté de la plage des Lutins notamment.

En continuant la balade, vous découvrirez également quelques vues matinales du fameux passage du Gois reliant le continent à la presqu’île en partant de Beauvoir sur Mer.

« Si vous recherchez un site surprenant au coeur de la campagne normande, un lieu sauvage et mystique à la fois, la Roche d’Oëtre vous enchantera… 
Au cœur de la Suisse Normande, le site de la Roche d’Oëtre se caractérise avant tout par un espace naturel exceptionnel. Taillé dans la pierre, la Roche d’Oëtre est un des plus prestigieux belvédères naturels de l’Ouest de la France. »

« Le passage du Gois est une route submersible de 4,2 km qui relie l’île de Noirmoutier au continent. Invisible la moitié du temps, ce fragile trait d’union est aussi un formidable lieu de vie. »

Sources et références :

 

 

Partager :

Retourner à la liste des Actualités